top of page
Rechercher

Validation feuille de temps (md résidents)

Pour les résidents dont le CIUSSSCN est l'agent payeur, vous devez valider votre relevé de présence pour la période de paie en cours (aux 2 semaines) entre 16h00 le vendredi et 11h00 le lundi (ne pas le faire avant!).

Il est inutile de valider votre feuille de temps avant 16h00 vendredi, car les demandes de congés sont inscrites le vendredi par les techniciennes du Service de l'enseignement médical, ni de valider la période de paie qui va au-delà de celle en cours.


Si vous faites la validation trop tôt, vous devrez la refaire après que les techniciennes aient terminé d'entrer vos congés.


Nous vous demandons d'aller jeter un coup d'oeil à votre horaire de travail afin de vérifier si les congés demandés y ont été inscrits.


Si vous avez des corrections à faire apporter à votre relevé de présence, nous vous suggérons d'utiliser l'onglet "Message" dans Virtuo. L'utilisation de cette fonctionnalité vous fera économiser du temps et c'est un moyen sûr de nous transmettre votre demande de correction.

Posts récents

Voir tout

Komentarze


Komentowanie zostało wyłączone.
bottom of page